WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des robots à l'an 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Des robots à l'an 2008 Empty
MessageSujet: Des robots à l'an 2008   Des robots à l'an 2008 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:07

Cette histoire de robot me fait réfléchir... tu prends prorealtime, tu indiques des conditions pour passer à l'achat et tu lances le module probacktest pour backtester
et proScreener pour detecter les valeurs et tu as un robot à la maison... suffit de trouver la bonne méthode avec les bons indicateurs. Mais c'est pas gratuit sur proréaltime il faut payer
le temps réel + temps réel sur les marchés environ 45 €/mois, vraiment pas donné je trouve! WALDATA n'en parlons pas, c'est hors de prix !
Il est évident que botraider deviendra payant à moyen terme. Donc faudra quand même faire un choix entre programmer soi-même et utiliser plusieurs stratégies ou suivre bêtement les conseils de botraider avec un bandeau sur les yeux. Pour ma part je préfère évoluer et continuer à étudier l'AT... ainsi je reste maître de mes mouvements et développe mon intuition.

Une autre idée me vient à l'esprit, si Botraider devient une mode puisqu'il est gratuit et FACILE, ils vont tous acheter les actions que recommandent ce site et il y aura de la spéculation le lendemain, on va voir si aujourd'hui NICOX va monter anormalement. Ca me rapelle Tradingsat quand il conseillent une valeur celle-ci grimpe immédiatement, effet moutonnier!
Ce qui permettra aux patrons de boraider de se positionner en premier et ramasser pas mal de PVs
J'étais inscrit pendant un an chez Isobourse, ils ont un programme que tu télécharges, il passe à la moulinette le marché et sors des valeurs
qui correspondent aux critères que tu préfères, sauf que chez Isobourse tu oublies un peu les indicateurs comme MACD etc... ils ont fait une mixture de tout les indicateurs environ une soixantaine et mis sous forme d'histogrammes exactement comme le MACD Histo... un MACD qui incluerait tous les indicateurs possibles et imaginables avec comme référence la méthode et la psychologie de Stan Weinstein.
Donc tu lances la mise à jour, ca c'est inclu dans l'abonnement mensuel, tu indiques si tu veux une synchronisation en trois période, Mensuel, hebdo et journalier Haussier ou baissier
et tu lances la recherche. La machine te trouve quelques valeurs et là tu en parles sur le forum, avec un peu de chance on te répond si la valeur que tu proposes interresse quelqu'un, en générale tu restes pendu avec ta proposition, donc tu backtest en rétrodatant sur S QHM et là tu t'aperçois que ca fonctionne une fois sur deux... une valeur synchronisée à la hausse ne va pas forcément monter. sur le forum on retrouve donc les analyses de base avec ETE, triangle ETC
Le programme est joliment fait mais il faut encore savoir l'interpreter et un abonné a décidé d'écrire un livre sur l'utilisation d'ISOBOURSE, il le vend bien sûre tout travaille mérite salaire. Le bon point c'est que les deux frères qui tiennent cette société sont très forts en analyse graphique et très sérieux et parfois ils proposent de passer à l'achat sur une valeur et là tu peux faire confiance, mais attention c'est du Moyen terme (3 mois), gens pressés s'abstenir. Les points forts de cette société c'est le service après vente. Tu peux téléphoner on te répondra (numéro non surtaxé) on prendra le temps de te parler des indices et de la situation sur ton portefeuille, ils ont aussi un excellent programme de money management basé sur la volatilité des valeurs. Plus la volatilité est grande moins tu es exposé. La philosophie Isoboursienne est de rester sur les marchés le plus longtemps possible...
Un autre point à savoir c'est que chez Isobourse on se retrouve souvent en vente sur valeurs du SRD car dés que le marché est baissier on passe en VAD, les allergiques de la VAD ne s'y sentent pas vraiment à l'aise. voir les analyses pour les non abonnés : ICI
ils proposent à 100% de passer court.
il y a même des Séminaires Gratuits dans toute la France.
J
'ai tout de même résilié mon abonnement car j'avais besoin de voir comment je m'en sors sans robots ni maîtres...
Les robots j'aime bien mais je m'en lasse vite... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Des robots à l'an 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv en 2008
» Perspectives des marchés pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: