WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ca marche pas PRT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

J'ai PRT (pro realtime) quand je me connecte sur bourso et que je passe à pro realtime j'ai un message : "Votre session sur le site de Boursorama a expiré. Vous devez obligatoirement vous y reconnecter avant de relancer votre plate forme ProRealTime. Nous vous rappelons que vous devez être connecté à votre compte sur le site de Boursorama pour utiliser ProRealTime. Toute déconnexion au site entraîne la déconnexion à l'outil."

quelqu'un connait ce probleme avec la nouvelle version de PRT? l'ancienne version fonctionne, ce que je ne comprends pas c'est que mon compte boursorama est bien en connection pourtant
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: Re: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:36

Désolé, suis sur ADVFN!
J'ai des problèmes aussi avec eux: Des colonnes qui s'affichent pas, des cours en live, mais de le veille lol! , graphique éronnée et j'en passe, heureusement c'est que 64.63€ par ans.
En novembre je vais sur PRT.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: Re: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:42

merci grignoute je vais les appeler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: Re: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:06

Je n'avais même pas encore essayé cette nouvelle version...

Vais voir cela de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: Re: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:13

ca remarche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca marche pas PRT Empty
MessageSujet: Re: ca marche pas PRT   ca marche pas PRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca marche pas PRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: