WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bientôt de retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:11

Bientôt de retour avec des graphes réalisés avec Pro Real Time, plus clairs, plus explicites !

Je compte faire une partie de blog réservé aux personnes de ce forum qui s'activent pour partager avis et bons coups. Ce sera l'occasion de parler sur le blog de vos gap, ETE ou autre figures dont on essaye de prévoir le futur...

N'hésitez pas à donner votre avis !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:01

Waouf! affraid Le WOLO nouveau va arriver!

Bonne idée d'utiliser ProRealTime, c'est très complet pour faire de l'AT.

Bon ben suis partant pour partager mes quelques idées de bons coup, pas toujours réussis certes, mais bon, on peut pas gagner à tous les coup! Eh puis en cette période agités sur les marchés, tout le monde se sauve au moindre coup de vent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: interressant   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:13

Bonne idée, actuellement je bosse énormément sur PRT et je multiplie les Probacktests et proscreeners.
Je cherche, pour le moment rien d'extraordinaire. Je programme les méthodes comme celle d'ELDER ou Weinstein ou Bollinger mais ca me donne plutot envie de créer ma méthode perso.
évidemment Weinstein dans un marché haussier c'est superbe mais là il faut autre chose pour faire des PV
Sur certaines valeurs il suffit de prendre position au passage de la MM50 elle même en hausse pour gagner et sur d'autres valeurs ca ne marche pas car trop de faux signaux.
Tout ça en ayant backtesté sur une période de 3 ans : de 2004 à fin 2007
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:44

Moi, dès que le livre de Dipo sort en kiosques je l'achète! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

Dipo a écrit:
Sur certaines valeurs il suffit de prendre position au passage de la MM50 elle même en hausse pour gagner et sur d'autres valeurs ca ne marche pas car trop de faux signaux.

En fait, il faut avancer sa MM de façon à filtrer les faux signaux. Dans le livre de Martin Pring (mon dieu 800 pages à lire et relire ) il est dit d'avancer la MM d'un montant représentant la racine carré de sa durée.
Exemple: MM50 serait avancée de 7 jours.
Dans quelques jours, j'ajouterais un article dans le forum Théorie. Mais comme tu le dit c'est pas simple, ce qui marche pour certaines valeurs ne marche pas pour d'autre. Pour une valeur donnée, il faut trouver la moyenne mobile la plus adaptée à l'Action que l'on étudie et l'ajuster pour éliminer un certain nombre de faux signaux. Et encore une fois que l'on a trouvé, c'est valable un certain temps, après y faut se recaler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

grignoute a écrit:
Dans le livre de Martin Pring (mon dieu 800 pages à lire et relire )

Encore de la lecture study je vais le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

Bonne lecture à vous... Je reste à votre écoute de toute critique pouvant améliorer mes graphiques diffusés sur le blog ! J'ai décidé d'utiliser la MMP30-hebdo à présent sur Weinstein.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Contenu sponsorisé





Bientôt de retour  ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt de retour !   Bientôt de retour  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LA BOITE A IDEES-
Sauter vers: