WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVENIR TELECOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

Dans la foulée j'ai aussi AVENIR TELECOM qui semble se reprendre. Qu'en pensez-vous
AVENIR TELECOM Avt210
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

Bienvu Dipo, AVT est maintenant en phase 1. A CT, le fait qu'elle soit juste sous la MM30 est embêtant, mais c'est un titre à surveiller si les marché décident de repartir vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:16

Voilà ce que j'écrivais sur mon ancien blog sur AVT (en date du 30/11/07) :

AVENIR TELECOM Avt1110

- La MACD et verte et en progression depuis le début du mois d'octobre.
- Le volume moyen avolue autours de 2 à 2,5 M de titres par semaine, ces 2 dernières semaines, environ 9 M d'actions ont été échangées soit 10% du capital.
- La MM30 en hebdo est en chute libre constante depuis le mois de septembre 2006,

Le titre évolue donc dans une phase 4 depuis déjà plus d'un an. Il a glissé dans un canal baissier ayant pour limite supérieure la MM30 (la clôture de cette semaine n'a pas dérogé à la règle). Si les volumes repartent à la hausse, et la MM30 commence à s'aplatir, nous pourrions être en présence du début de la phase 1 dite de fondation...

A suivre...

-> En passant au dessus de la MM30, celle ci commencçant à s'aplatir, le titre est la semaine suivante passée en phase 1 de fondation... Si 1.80 est un bon support, le cours ne devrait aller plus bas !

Je vais mettre à jour et publier sur mon blog rapidement (idem pour CIB)...

Merci pour ces 2 titres que je n'avais pas regardé ces derniers jours... Reste à savoir si ce seront de bons plans ! Il faut attendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Une autre section ?   AVENIR TELECOM Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Wolo a écrit:
Reste à savoir si ce seront de bons plans !

A ce propos, je réagis car en effet ce ne sont pas forcément les bons plans du moment et celui ou celle qui cherchera un titre afin d'investir ou trader risque de faire la confusion. Je te propose donc si tu pense que cela est utile de faire une nouvelle section intitulée : "ACTIONS EN OBSERVATION" ou quelque chose qui s'en approche comme tu voudras. Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:55

Dipo a écrit:
Wolo a écrit:
Reste à savoir si ce seront de bons plans !

A ce propos, je réagis car en effet ce ne sont pas forcément les bons plans du moment et celui ou celle qui cherchera un titre afin d'investir ou trader risque de faire la confusion. Je te propose donc si tu pense que cela est utile de faire une nouvelle section intitulée : "ACTIONS EN OBSERVATION" ou quelque chose qui s'en approche comme tu voudras. Cordialement !

Il y a beaucoup de choses qui vont bouger prochainement sur le blog et sur le forum (probable changement d'adresse pour le forum si la nouvelle solution me plait)... Donc pour le moment j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: AVT   AVENIR TELECOM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:00

Avenir telecom est à nouveau sur son support à 1.80.
Demain je la surveille pour voir si elle casse son support. Je pense qu'elle va le casser mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:25

le 14/02/2008 il y a publication du chiffre d'affaire du T3 2007/2008, il y aura certainement un rebond, mais dans la conjoncture actuelle je pense qu'elle ira vers les 1.71.

j'ai déjà fait 3 fois des PV avec cette valeur, et ça m'irrait très bien qu'elle baisse encore un peu.
En ce moment il est bien difficile de faire des AT. (Bon demain je reçoit le livre de Weinstein, je vais étudier tout ça de près, vais avoir mal à la tête moi! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Dipo a écrit:
Avenir telecom est à nouveau sur son support à 1.80.
Demain je la surveille pour voir si elle casse son support. Je pense qu'elle va le casser mais je peux me tromper.

Tu ne te trompais pas a priori. Bon je continue a la surveiller aussi car elle est tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Mise à jour d'avenir télécom   AVENIR TELECOM Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

Le risque est bien évidemment la mm 30 en baisse et les prix s'échangeant en dessous. Le support MT/LT est situé dans la zone des 1.71
AVENIR TELECOM Avt310
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:02

Le 14/02 c'est le résultat du T3, avec les fêtes il devrait être bon. Donc elle devrait commencer à se redresser, mais çà, c'est sans compter sur les indices!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVENIR TELECOM Empty
MessageSujet: Re: AVENIR TELECOM   AVENIR TELECOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR TELECOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR TELECOM
» FRANCE TELECOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: