WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CIBOX@INTERACTIVE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Bonjours, je suis le petit dernier qui vous présente ses meilleurs voeux pour 2008. santa

Comme me le faisait remarquer quelqu'un sur un autre forum, CIBOX présente actuellement (en hebdomadaire ces 3 derniers mois), une configuration graphique ÉPAULE-TÊTE-ÉPAULE inversé.(ligne de cou à 0.37, hauteur de tête 0.09) ce qui devrait amener le cours au environ de 0.46€.
La ligne de cou a été franchis le 03/01/08 et le 04/01/08 on atteignait le cours de 0.42€, mais l'élan a été sans doute brisé par les indices boursiers.

CIBOX@INTERACTIVE Graph_12


Bon attendons le CA du T4 2007, celui-ci devrait être très bon et propulser le cours bien au delà des 0.46€.

PS:je ne sais pas si on verra le graphique, en pré visualisation il n'apparait pas.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Salut Grignoute, Bonne année à toi aussi !

Pour les images stockées chez servimg, après chargement de l'image il faut copier/coller la ligne de se trouvant dans" BBcode et Image : ".
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: oups   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:26

voir le commentaire sur mon précédent message, désolé ça fait un peu brouillon.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Voilà j'ai modifié le 1er message pour qu'il soit plus facile à lire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

CIBOX@INTERACTIVE 3_cib10

Nous voilà à 2 jours des résultats du 4ème trimestre 2007, dont tout le monde dit, qu'il sera important! à voir! cheers

Le Cours, malgré la période que l'on vient de vivre, est venu toucher la MM30 hebdo, après un PH 0.46 S42/07, un PB 0.26 S48/07, un PH 0.42 S53/07 et un PB 0.27 S03/08.
La ligne de MACD rapide navigue toujours au dessus de la ligne de MACD lente qu'elle a touchée aujourd'hui.
Les volumes sont toujours important depuis quelques semaines.
On termine la journée avec sur le graphique, un Doji dragon volant qui est un signal de renversement de tendance d'autant plus marqué qu'il apparait dans une tendance baissière.
Nul doute que demain, le cours devrait être booster vers des sommets que CIB n'a pas connus depuis début 2006!
Remarquer, avec le T4 dans 2 jours, y-a peut-être pas besoin d'AT pour supposer que le cours va grimper lol!
Si la phase 2 de S.W est confirmée, il faudra surveiller le titre pour sortir au bon moment, ou prendre une partie de ses gains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

Je surveille tout ca et je guette aussi la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

Le T4 c'est jeudi soir après le fixe, suivant les résultats, on aura peut être un bon Vendredi, pourvu que tous les indices soient de nôtre côté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

Ah... Je l avais pas trop surveillé aujourd'hui celle ci... Zut, peut être passé à coté d un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: pas glop   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

Ce qui retire l'importance de la chandelle grignoute c'est que des doji dragon aujourd'hui on n'en trouve sur plein de valeurs. Ca marque pas l'interet surprenant pour cibox mais l'interet pour l'ensemble des petites valeurs ayant perdu bcp ces derniers jours.
Le probleme avec les chandeliers japonais c'est qu'il ne faut pas les prendre à la lettre mais les coupler avec le caractère propre et générale des marchés. Par exemple aujourd'hui le doji dragon a été favorisé par ce spéctaculaire rebond CT du CAC. Evidemment si le CAC demain nous refait un -3 les valeurs baisseront laissant dans l'ombre les doji et autres figures passionnantes. Quand aux résultats attendus c'est une autre affaire et je dis méfiance !
Sur Rue du commerce en janvier 2007 on attendait tous d'excellents résultats mais le fait que le chiffre d'affaire soit en hausse n'a pas suffit, le marché attendait également de la rentabilité ou du cash je ne sais plus exactement. Du coup RDC a perdu à l'ouverture 18% parce qu'il a déçu le marché. Regardons les chandelles juste avant le gap baissier :
CIBOX@INTERACTIVE Rdc510

On trouve pas moins de 3 marteaux... Bon ce ne sont pas de parfaits marteaux mais quand même !
soyons prudents avec les résus et les chandelles... Laughing

Explication sur ce trade

CIBOX@INTERACTIVE Rdc710

Comparaison avec Cibox (CIB)
CIBOX@INTERACTIVE Cibox210


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

eh ben c'est pas simple tout çà, vais pas en dormir de la nuit moi! lol!

je reçoit le bouquin sur les chandeliers la semaine prochaine, je ne manquerais pas de te faire part de mes questions sur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:41

J'ai le bouquin mais pas encore ouvert. Faut que je finisse l'autre avant.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Après un plus bas à 0.32, en cours de journée, CIB s'adjuge +12.12% à 0.37 en clôture pour 2 847 581 de titres échangés et 2.872% du capital échangé et ceci malgré la morosité des marchés.
Le T4 c'est pour demain soir, et la pression acheteuse à fortement augmentée tout au long de la journée. On croise les doigts pour vendredi, jour du verdict des investisseurs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Une très bonne journée. guettons les deux prochaines qui seront primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:34

Au quatrième trimestre 2007, Cibox a réalisé un chiffre d’affaires de 4 283 K€ en légère baisse par rapport au quatrième trimestre 2006. Cette évolution s’explique essentiellement par une demande moins soutenue sur la ligne de produits du display (moniteurs LCD).

Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires de l’exercice 2007 a progressé de 13 % par rapport à l’année 2006 et ce dans un contexte de restriction de la gamme de produits qui vise à privilégier la rentabilité.

D’autre part, CIBOX poursuit son développement en livrant ses premiers produits sur le marché professionnel.

Ben voilà c'est fini, T4 de 4283 inférieur au T4 2006 qui était de 4721. affraid
Comme l'on dit certain sur le Forum Boursorama, c'est une action pour Neuneu, nous voilà vacciné.
Je regrette simplement de ne pas avoir fait que 2 AR, seul moyen avec CIB d'engranger des PV.
Bon maintenant repartons d'un bon pied, et appliquons les recommandations de STAN WEISTEIN sunny la vie continue malgré tout sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Il n'empeche, je veux bien accepter les resultats mais comment un article du 17/1 à 16h32 peut avoir le montant exact du T4 annoncé ce soir. Si l'info date d'il y a une semaine j'ai vraiment mais vraiment l'impression de'êter fait truander.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

On aurait dû écouter les anciens qui connaissent bien CIB (qui ce sont fait avoir aussi), cette boite ne communique jamais, ne donne aucune perspectives de CA.
Et toutes ces ventes d'action à la fin de l'année, tu m'étonne si dans les prochains jour elle côte 0.25, la bonne affaire.
et certain ont eu vent du résultat avant la clôture vu la chute de 0.41 à 0.38.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:01

Que comptes tu faire maintenant avec tes titres?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

J'ai dès 18h passé ordre de vente à cours limite, mais je verrais le CO demain avant l'ouverture, car s'il nous envoi à 0.25 aie!
C'est surtout les petits porteurs comme nous qui nous sentons floués, je pense, qui vont vendre.
Mais certains commence à dire après mures réflexions, que c'est peut-être pas si mauvais que ça, puisque CIB va commencer à vendre aux professionnel.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Oui, attends demain car en ce moment, le cours actuel intègre peut etre deja ce CA en baisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Comme je l'ai dit, il est dangereux de jouer les résultats. J'suis vacciné depuis RDC No
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

Oui, il sera toujours temps de modifier mes ordres de bourses avant l'ouverture.
Mais il se raconte tellement d'ânerie dans ses forum, qu'on ne sait plus quoi penser, alors vive STAN WEINSTEIN lol!
on va repartir sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

je ne peux mettre une reco sur ton dernier message Grignoute... Mais c'est tout comme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Merci les gars, bon allez je paye mon coup au WOLO'BAR, brancher vos USB'VIN on va se souler mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

On est toujours en phase 2 donc je reste la dessus et je vois la journée de demain (putain de news le jour ou le tiers payant des impots tombe au courrier!). comme notre collègue, je guette l'ouverture demain et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

Bon 0,28 la préouverture... Va falloir que ca se reprenne maintenant car c'est la claque du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIBOX@INTERACTIVE Empty
MessageSujet: Re: CIBOX@INTERACTIVE   CIBOX@INTERACTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIBOX@INTERACTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: