WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bci Navigation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Bci Navigation Empty
MessageSujet: Bci Navigation   Bci Navigation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:28

Quelqu'un prétend qu'EADS va prochainement communiquer et que ca va forcément booster le cours.
Ma première question peut etre idiote : Comment sait-on qu'une société va communiquer? Initié ou intuition ?
Ma seconde question : Pourquoi Bci est en train de grimper depuis hier ?
Bon là j'ai du mal à capter et c'est dans ce genre de situation que je me décourage avec la bourse.
Si tu peut m'éclairer le paysage Wolo je t'en serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Bci Navigation Empty
MessageSujet: Re: Bci Navigation   Bci Navigation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:37

C'est peut être du délit d'initié ou une intuition, faut se mefier de ce qui est dit sur les forums, je pense que tu le sais. Suffit de voir le nombre de fausses infos (présenties ou non) publiées sur des forums comme BNA (je l'ai traidé quand elle était encore sur12-14€, ou sur RSC...

BCI grimpe car d'après moi 4€ est un support LT, et elle ne fait que rebonfir viollament dessus, mais cela n'empêche qu'elle est toujours largement en phase4, et donc à regarder de loin. Un peu comme RSC... On peut y faire du CT, mais pour parler "Weinstein", c'est à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Bci Navigation Empty
MessageSujet: Re: Bci Navigation   Bci Navigation Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:46

C'est bien ce qui me semblait, des rumeurs et un rebond technique. En gros pas de quoi sauter dessus à l'aveuglette.
Reste que si elle casse une résistance importante il faudra se dire qu'il y a des choses qui circulent dans les tuyaux !
J'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'un pullback pour tester le support devenu résistance

Bci Navigation Bna110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bci Navigation Empty
MessageSujet: Re: Bci Navigation   Bci Navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bci Navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: