WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mon livre de chevet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:36

Ben voilà j'ai reçu LE livre "Secret pour gagner en bourse de Stan Weinstein".

Dés les premières pages j'ai compris pourquoi j'avais fait des MV sur certaines valeurs: CEGID SA, EXONHIT THERAPEUTICS (que j'ai encore), NICOX (pareil)

- j'avais acheté alors que le cours de l'action baissait croyant faire une bonne affaire, mais surtout le cours de l'action était en dessous de la MM30 et en plus avec une tendance baissière des marchés; La totale quoi! affraid

- Bon apparemment, y serve pas l'appéro au WOLO'S BAR lol!

Bon Week-end et souhaitez moi bonne chance avec mes CIBOX, CA T4 le 17/01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

Salut Grignoute !

Ah...lalors si tu as compris certaines de tes erreurs du passé avec ce livre, c'est qu'il est déjà rentabilisé ! Comprendre ses erreurs est utile pour ne plus les reproduire...

Une fois que tu auras lu le bouquin, n'hésites pas à apporter remarques et / ou critiques à mes analyses ! Il se peut que je passe à coté de choses importantes parfois... L'erreur est humaine !

Pour le service au Wolo's Bar... Faudra repasser, même si je pense bien que ce serait interessant de se retrouver un soir de temps en temps ici pour discuter des marchés, de certaines actions... Je lance l'idée, j sais pas si certains seront intéressés !


Bonne soirée à toi et aux autres...

PS : Ce soirau Wolo's Bar c'était Mojito pour tous... ( les pros des cocktails savent de quoi je parlent... )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: bonne lecture grignoute   mon livre de chevet Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

Bien Grignoute, tout comme moi, avant de lire weinstein, j'achetais des actions en forte baisse croyant faire une affaire.
Comme le plus bas c'est zéro, j'ai perdu pas mal de fois.
Pour le moment j'en suis au troisieme chapitre study
Si on ne comprends pas quelque chose on peut en parler grignoute un plaisir d'en être au même point !
Ce Weinstein à l'époque ou il a sortit son livre a du en faire des heureux et des millionnaires surtout que les marchés étaient plus "normaux" !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:58

grignoute a écrit:


- Bon apparemment, y serve pas l'appéro au WOLO'S BAR lol!


Ils ont plus les moyens t'as pas vu le CAC? sont tous ruinés On va boire de l'eau de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

On va vivre sur les liquidités pour quelques temps...

On va boire pour oublier, et on reviendra en pleine forme et en force quand ce sera le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: la recette du Mojito cocktail   mon livre de chevet Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Kikoo, pas une journée à sortir un euros!

en attendant que la tempête ce calme buvons un verre!

la recette du mojito: http://www.1001cocktails.com/cocktails/45/recette-cocktail-mojito.html

HUMM!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:36

Pas mal ton site grignoute
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:54

AH OUI !

Un bon Mojito ! Cela fait parti de mes cocktails préférés :
http://www.sylvainphotos.net/cocktails.htm

Sur Paris y'a quelques bar qui en font de bons ! Maintenant que je suis sur Nantes, ça me manque un poil...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

Moi je me raisonne, pas de livre de bourse au bord du lit (ma femme trouve deja que je perds assez Very Happy et tant que je ne lui prouve pas qu'on en gagne qque chose, je lis ce livre dans mon bureau!). Donc de la bd qui a 30 ans, y'a rien de mieux : Eternels de Kirby
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:57

Tu sais tu peut les lire aussi quand tu va au WC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:57

Les femmes détestent la bourse. Quand je montre une analyse à la mienne, ca donne l'impression que je lui montre des restes dans une assiette !!
Même en gagnant de l'argent elle n'y croit pas, elle dit que c'est comme le tiercé on finit par y laisser sa vie pour rien gagner ou tout perdre.
Mais nous on s'en fou on aime trop ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:27

Toi aussi elle compare ca au PMU... Bon ca me rassure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:58

Oui !! Quand à ma belle mere je ne t'en parle même pas!!! Quand elle arrive je ferme Bourso illico presto lol!
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Quelle chance j'ai, suis célibataire!
c'est pas mes 5 chats qui vont me casser les c...., quoique quand ils marchent sur le clavier de l'ordi, il se passent des choses bizar sur l'écran! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:53

Les chats ont de l'intuition il parait !! laisse les choisir les bonnes actions et tient nous au courant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: mon livre de chevet   mon livre de chevet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre intéressant :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: