WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 outils de trader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

outils de trader Empty
MessageSujet: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Question livre je commence a voir qui a quoi, par contre en logiciel qu'utilisez vous, qu'en pensez vous et avec quelles données l'alimentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:55

ben moi, je vais sur Boursorama, ADVFN (où j'ai le live mais pas le CO) ou sur ProrealTime, mais je n'ai pas de logiciel bourse d'instalé sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:24

J'ai le live sur Boursorama, proréaltime je n'aime pas car il faut l'abonnement que je trouve très couteux pour avoir le live . Sinon rien d'installé sur mon pc car moins j'ai d'indicateurs techniques et mieux je me porte
si on pouvait faire la bourse avec 2 cailloux et 3 ficelles ce serait encore mieux pour moi. Justement Weinstein est simple et efficace et ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

ProRealTime c'est bien pour faire les graphique et ça c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

Si c'est gratuit alors! tu pourras m'aider si je ne comprends pas tout? Je vais le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

il faudra t'enregistrer et lancer la plateforme gratuite, puis créer ta liste de valeurs sur lesquels tu pourra mettre des alertes suivants les indicateurs que tu auras choisis comme signaux d'alerte. (La plateforme tu la télécharge à chaque fois que tu en as besoin)
Mais tu as un manuel d'utilisation que tu peux télécharger et imprimer et même des vidéos explicatives.
Bon c'est sure qu'il faut maniper assez souvent sino tu oublis un peu.
En haut à droite du graphique tu clique sur "indicateurs' et on t'explique tous les #indicateurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:35

J'ai téléchargé pro réaltime et j'ai crée une liste de valeurs, j'ai réglé les paramètres. Ce genre d'espace de travaille n'est interressant et agréable que si on a le live. Sinon pour faire des trades CT je vais continuer avec boursorama qui est simple, je l'ai en live et surtout j'ai l'habitude de l'utiliser. Sinon il n'a pas l'air mal mais comment avoir l'UT15 minutes?
Sinon je viens de lancer le module simplifié il est mieux adapté. Tout est dans la même fenetre ce qui est plus simple que d'aller chercher les fenetres derrieres. J'ai fais un constat grace à ce logiciel, en effet il a, contrairement à boursorama la moyenne mobile pondérée et je me suis aperçu qu'elle est pratiquement identique à la MM20. Plutot que d'utiliser la MM30semaines pour les graph de Weinstein est-ce qu'il ne serait pas mieux d'utiliser la MM20 ?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

UT5 non accessible en mode gratuit.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:44

J'ai édité mon texte plus haut, sinon je n'arrive pas a acceder à l'UT 15
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:48

pour la MMP30 ce n'est pas identique à la mm20 je réctifie
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:55

moi je trouve qu'il y une différence entre MM20 et MM30
sur la fenêtre graphe clique sur la clé plate, puis moyenne mobile, et dans nb de période tu met 150j pour MM30 ou 100j pour MM20
Oups! t'a déja répondu: c'est pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38

Attention je parlais bien de la différence entre la MM 30 pondérée et la MM 20 normale Laughing
Par contre voir l'unité de temps 15 minutes, comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

Pour les moyennes mobiles et indicateurs voir rubrique Post MOYENNE MOBILES au WOLO'BAR et UT15 accessible quand live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outils de trader Empty
MessageSujet: Re: outils de trader   outils de trader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outils de trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: