WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 COTATION: Du changement en Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37

Suite à la fin du monopole d'Enronext, il sera possible de passer des ordres jusqu'à la 4ème décimales, voir l'article ci-dessous:

http://www.boursomax.com/MIF-ou-la-fin-du-monopole-pour-Euronext_a131.html

Face à ces nouveaux concurrents, Euronext a décidé de réagir, sinon en baissant ses tarifs, en offrant davantage de services : alors que Chi-X cote à trois décimales, Nyse Euronext offrira une cotation à quatre décimales dès janvier pour les valeurs hollandaises, belges et portugaises, et en avril pour les françaises.
Au lieu de vendre votre action NICox à 15.96, il sera possible de la vendre à 15.964 chez Chi-X et 15.9645 sur Euronext. On peut également imaginer tout l'intérêt d'une cotation à 3 ou 4 décimales notamment sur les warrants. Acheter à 0.426 au lieu de 0.43 devrait relancer l'attrait de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:17

Ca va devenir précis les ésistances! Ce n'est pas un bcp 4 décimales?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:02

bon alors, mon support il est à 15.2639 ou 15.2638, peut être bien à 15.2641 lol!

Tu sais, déjà, quand tu achète des SICAV, tu peux les acheter au 1000ème!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:46

Les penny, n'auront plus l'effet spéculateur qu'elles avaient : les trades d'un range à l'autre a +5%.. Ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

Va falloir me débarasser de mes CIB au plus vite,alors! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Comme si c'était pas assez compliqué comme ça la bourse !! No
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Ayé! mes titres sont cotés au millièmes à ma banque!

Bon alors je voudrais 100 Bac Majestic à 0442€ et 251 MG International à 9.023€ et puis comme il me reste quelques centimes, 1 CIBOX à 0.241 lol!

ET on ne peut passer des ordres qu'à 2 décimales max, cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:49

Ca va venir à mon avis, les banques font fortunes avec les centimes il parait... Une façon comme une autre de nous piquer notre monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTATION: Du changement en Avril Empty
MessageSujet: Re: COTATION: Du changement en Avril   COTATION: Du changement en Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTATION: Du changement en Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: ACTUALITES-
Sauter vers: