WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Banque ou broker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:42

Je suis actuellement chez le CIC en comptes titres mais pour la 5 eme fois cette semaine le site est en rade et je ne peux pas passer d'ordre.

Chez qui etes vous? Je pensais passer chez fortuneo et je souhaitais votre avis


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:28

moi suit chez LCL, PEA + Titres, frais: 9€<2250€ et 0.4%>2250€.
j'attends d'avoir fini de rembourser un crédit et peut être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Banque ou broker Empty
MessageSujet: pas fortunéo en tout cas   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:05

Pour ma part très mauvaise experience chez Fortunéo donc je suis passé chez Boursorama et depuis je n'ai plus aucun problème : CA FONCTIONNE aussi bien à l'ouverture qu'après
Fortunéo je devais les appeler une fois par semaine parce que c'était toujours bloqué ! Impossible d'accéder à mon compte et puis ca coince mais peut-être qu'à présent ils ont amélioré leur système qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

Boursorama me tante, je verrais ça en juillet!
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:59

Il faut que je vois mais le CIC je n'en peux plus. Pas de possibilité d'ordre depuis hier soir et consultation temps réel en rade... J'ai ca 6/7 fois par mois c'est tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

Boursorama autorise tout ce qu'il faut en temps reel gratuitetement? J'aimerai etudire un peu plus les UT 15mn
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

tiker a écrit:
Boursorama autorise tout ce qu'il faut en temps reel gratuitetement? J'aimerai etudire un peu plus les UT 15mn

Gratuitement non, Bourso tu as 15 minutes de décalage. Moi j'aime bien le coté pratique de Bourso, mais quand je trade en UT15 min j ai a la fois le graphe bourso en retad d un cran + cours en live pour me situer sur le graphe bourso... C'est pas super pratique et ne peux le faire sur 5 valeurs en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Bon je lis bcp de tres mauvais avis sur fortuneo depuis 3 mois.

Sur boursorama, je me doutais bien pour le fonctionnement du temps reel.

En frais, en mode trader de base, j'ai bien vu le montant et les abonnements si aucun ordre dans le mois. A part ca, deux questions :

- pas de frais particulier sur les virements? Je conserve mes comptes au CIC, les virements sont gratuits?
- Quelles sont les dates de valeurs lors d'ordres de vente? On est à J ou J+2 comme ma banque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque ou broker Empty
MessageSujet: Re: Banque ou broker   Banque ou broker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque ou broker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: