WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La FR et les indices.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

La FR et les indices. Empty
MessageSujet: La FR et les indices.   La FR et les indices. Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:19

J'ouvre un débat concernant la force relative. D'après vous, faut-il comparer uniquement un titre par rapport à son secteur ou sous secteur?? Déjà réside le problème de savoir si le secteur est plus important que le sous-secteur et là, SW n'a pas été précis il me semble.
Ensuite l'autre question est de savoir quel secteur a la meilleure force relative. Pour le savoir nous devons forcément le comparer à un indice supérieur (le marché à laquelle il appartient)
D'après toi Wolo on ne compare pas le prix des carottes par rapport au prix des biscottes car ce n'est pas le même produit, ce matin ca me paraît plus claire tu as raison pourtant reste une question, comment savoir si un secteur a une bonne force relative... ! Une chose est certaine, un titre appartient forcément à un marché mais est-ce que tous les titres contenus dans un même secteurs appartiennent également au même marché?
Il y a plusieurs questions je vous laisse réfléchir messieurs puisqu'il n'y a pas encore de dames chez Wolo Laughing
J'attends vos lumières en attendant je fais des recherches sur le web et dans les study
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

La FR et les indices. Empty
MessageSujet: Les mystères de Weinstein ou de Mansfield !   La FR et les indices. Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:00

J'avance en matière de Force relative, dans ProRealTime ca ne va pas, c'est bien ce qui me semblait ! Sur Boursorama n'en parlons pas.
Donc j'ai fouillé et trouvé ceci, la FORCE RELATIVE N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE !!

Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

La FR et les indices. Empty
MessageSujet: Re: La FR et les indices.   La FR et les indices. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

THANKS pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Contenu sponsorisé





La FR et les indices. Empty
MessageSujet: Re: La FR et les indices.   La FR et les indices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FR et les indices.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: WEINSTEIN-
Sauter vers: