WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand on s'est pas faire!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:24

Mon Dipo, Roi des graphique king , j'ai un PB avec ProrealTime.

Pour Copier un graphique, je fais IMPRIMER, puis SAUVER au format .png, mais quand j'ouvre après le fichier avec Paint.Net, le graphe est flou.

Comment fait tu pour capturer un graphique sur ProrealTime pour le travailler sur Paint, tes graphes sont net!

J'ai créé l'indicateur II% en faisant un copier coller, mais le résultat est légèrement différent, j'ai repris le graphe de la GLE, même période que toi, et II% n'est pas tout à fait identique!
Je te montrerai ça quand j'aurai des graphes net.

Bon ben c'est tout, bonne fin de week-end et d'avance merci pour les réponses, suis vraiment pas doué Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

Tu télécharges ce programme : ICI
Ensuite tu règles les options, j'ai réglé les touches de raccourcis clavier uniquement pour rectangle variable afin de sélectionner la portion d'image qui m'intéresse à l'écran. Ensuite je sauvegarde l'image manuellement en cliquant sur l'icône sauvegarder. Et là je sauve en JPEG qualité d'image : 85 et voilà toutes mes images passent par ce programme de capture, c'est plus simple!
Alors même si je travaille avec un éditeur d'image, je finis par enregistrer mon image en passant par MWSNAP comme ça pas besoin de se prendre la tête avec les options d'enregistrement des autres programmes. Pour les options :



Quand on s'est pas faire! Option10


Et pour enregistrer ton image :
Quand on s'est pas faire! Saving10

Autre chose : Si je dois éditer mon image avec paint.NET je sauvegarde celle-ci au format BMP
c'est seulement lorsque mon image est prête à aller au serveur que je l'enregistre en JPEG afin de ne pas la compresser deux fois avec le format JPEG
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:29

Merci Dipo mais c'est pas très concluant, toujours un peu flou. Quand je copie un graphe de bourso, c'est net, et ProReal non (ç'est un peu moins flou qu'avant)! Bizar! Vous avez dit bizar? Comme c'est bizar!


Dernière édition par grignoute le Dim 2 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:58

grignoute a écrit:
J'ai créé l'indicateur II% en faisant un copier coller, mais le résultat est légèrement différent, j'ai repris le graphe de la GLE, même période que toi, et II% n'est pas tout à fait identique!

Tu avais mis GLE en journalier 2 jours, nos indicateurs II% sont les mêmes.

Une dernière chose, j'ai passé l'après midi à chercher comment t'a fait pour tracer ta courbe des prix sous forme de courbes reliant entre eux des petits carrés, eh ben j'ai pas trouvé! Embarassed
j'ai passé en revue les options déroulantes, eh ben y a pas! Suis vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:46

Je viens de lire ton message grignoute, désolé!!
En fait pour trouver cette courbe avec points il faut aller dans la version Béta, depuis que j'ai le live PRT je n'ai plus la possibilité d'utiliser la courbe avec points. Donc t pas nul ca vient de la version que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:01

Voilà plusieurs fois qu'il m'est impossible de faire une capture d'écran des graphique de boursorama ou de ADVFN. Quand je lance la capture, l'écran de l'ordi devient tout noir!

Est-ce que ça t-as déjà fait ça Dipo?

J'ai réessayé ce matin, idem. On peut faire des copies d'écran de la page d'accueil de Bourso uniquement, car dès que l'on affiche la fiche d'une valeur ou son graphique, plus moyen de faire des copies d'écran, c'est le noir total! Et si on revient sur la page d'accueil, c'est à nouveau possible! mdr! Sad Et ceci quelque soit le navigateur, Firefox ou Internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:53

Jamais de probleme peut etre que ta carte graphique n'est pas assez puissante j'ai une ATI 9600 avec 512 ko de mémoire vive et 2 GO de mémoire étendue ensuite il faut voir si t'as pas un probleme de virus ou de configuration. Tu t'y connais bien ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:49

Pas trop bien mais je vais chercher.

En fait c'est depuis que j'ai internet 8méga et la Livebox et que j'ai téléchargé la dernière version de Firefox que ça me fait ça!

Mais une chose est sure, c'est le fait d'être sur Bourso qui me créer se problème. Dès que je ferme l'onglet de Bourso, je peux à nouveau faire des copies d'écrans!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Alors c'est java qui délire. Je me méfie des mises à jour JAVA
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

J'ai envoyé un mail à "java.com" et leur est expliqué toute l'affaire, j'attends leur réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Bien, j'espère qu'ils vont te répondre. Sinon demain matin en principe je reçois Martin Pring le fameux livre dont tu fais référence, 800 pages de romance...
Ma copine me demande toujours comment je fais pour lire des trucs pareils. Elle ignore tout de notre chère MACD et de son futur compagnon le Momentum... Des personnages fabuleux sans oublier la Stochastique qui a un rôle aussi très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
woloo




Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:11

Encore un bouquin Dipo !?

Tu nous fera un résumé ?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:34

Oui et ca va pas être tout de suite vu le poids du livre... Il aurait du être édité chez Plon (Plomb) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:54

Youpi! j'ai résolu mon PB, c'était la dernière mise à jour de Mozilla Firefox qui m'empêchait de faire des copies d'écran sur certain sites aussi bien sur Firefox que sur Internet explorer

J'en ai passé du temps, désinstallé JAVA, la Livebox et j'en passe, puis tout réinstallé et c'était toujours pareil.

Alors j'ai désinstallé Firefox 2, puis j'ai installé Mozilla Firefox version 3.0 bêta 5, la nouvelle version de Firefox qui va bientôt sortir officiellement, en juin je crois.

Et maintenant tout fonctionne à merveille, mes captures d'écran sont à nouveau possibles et je vais pouvoir reprendre mes études graphiques que j'avais délaissé un peu.

Alors c'est repartit pour de nouvelles aventures sur Forum WOLO
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

Bravo de t'être dépanné comme un champion, parfois c'est tout bête et ça prend la tête cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on s'est pas faire! Empty
MessageSujet: Re: Quand on s'est pas faire!   Quand on s'est pas faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'est pas faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Que faire après un krack boursier?
» Logiciel pour faire des croquis légers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: THE WOLO'S BAR-
Sauter vers: