WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MG international

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: MG international   MG international Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29

J'ai l'impression qu'elle se sert de son support pour passer en phase 1 . Qu'en penses tu Wolo?
MG international Mg110
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:48

Intéresant en effet, elle est en phase 1 depuis un mois environ (début de l'aplatissement de la MM30-hebdo) !

Faut garder un oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Je ne vois pas bien l'aplatissement de la MM30, on parle de la mini diminution de pente de début décembre?

Vous prenez la MM30 pondérée ou arithmétique classique?
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

tiker a écrit:
Je ne vois pas bien l'aplatissement de la MM30, on parle de la mini diminution de pente de début décembre?

Vous prenez la MM30 pondérée ou arithmétique classique?

La pondérée ! Autant pour moi, tellement l habitude de la MM30-hebdo...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

.. Donc ne pas se presser à l achat, mais garder un oeil dessus car c est une des rares actions dont la tendance est deja de passer bientôt en P1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:53

Quelqu'un en a pris aujourd'hui? Si oui sur quels criteres?
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:13

tiker, la balançoire en ID a marché parfaitement sur ALMGI !

avec les paramètres habituels que j avais préconnisé dans le post Risc sur le forum : mm30 et 15min en UT !
La ligne de cou etait a 6.30, le plus bas a 4.20, ne restait plus qu a attendre la cassure des 6.30 et vendre a 8.20 pour etre sur que cela passe...


Je ne l'ai pas fait car avais des problèmes de live ce matin.... Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:37

la balance, je l'oublie toujours celle la... Faut vraiment que j'arrive aux etapes suivantes de mes livres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

La balance ca vaut vraiment la peine de s'y pencher... ca donne au moins un pont d'entrée et un objectif sur du CT
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Cest vrai que la balançoire, quand on la regarde de près et que l'on applique strictement, ça marche assez bien... Perso, j'en suis assez agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

Qui est toujours dessus? ca fonce vers la mm30 et en daily du bonheur pour ceux qui en ont (perso je n'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:53

Encore 12% aujourd'hui 07/03/08, sortie de phase de fondation?

MG international Mgi_0710
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15

Mais jamais elle fait une pose? encore +12% à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

Pour ceux qui ne sont pas positionné, attention un pullback est possible c'est pas facile là, ca donne envie d'en prendre c'est du pure Weinstein
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:36

Ca c'est vrai, c'est tout comme dans son livre, et on est qu'au début, ça laisse rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:37

En meme temps je me dis qu'elle peut réintégrer le canal à plat et revenir en phase 1 les faux départs ca existe surtout sur une valeur aussi spéculative que MG Moi j'y crois moyen on verra
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

grignoute t'es positionné? Moi non mais si je vois que demain elle part du bon pied j'y entre pour ce soir c'est trop risqué et je me méfie des gaps baissiers la dessus pendant la nuit !!! c suicidaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:40

tout a fait d'accord, soyons prudents, la tourmente boursière est loin d'être fini, elle ne peut pas aller à l'inverse des marchés encore bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

non j'en ai pas, elle a tellement grimpée, que je préfère attendre un retracement de 50% de la hausse!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

On est jamais assez prudent avec cette valeur, sur le forum c'est l'euphorie et il doit être le temps de vendre avant la RB bon en fait encore une RH affraid
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

j'y crois pas +37.5% 15.15!

il y a un Gap à combler du 29/02 7.45 / 8.45,


Dernière édition par grignoute le Lun 10 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:07

C'est de la pure folie cette valeur ! No
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:15

Sur le forum y sens donne à cœur joie comme on dit !
le retour de bâton va être dure pour certain!
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Je suivais cette valeur et vraiment j'ai hesité pour ne rien faire. Un bon pullback et un vrai redecollage et je serai la
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:44

On y sera tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MG international Empty
MessageSujet: Re: MG international   MG international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MG international
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALMGI) MG INTERNATIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: