WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais où va le CAC ?

Aller en bas 
+2
Dipo
Wolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:09

Si quelqu'un à la réponse (ou un bout de réponse) à la question... Qu'il ne se gêne pas !
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Pour moi il va vers le bas   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:31

Bonjour Wolo, je suis très inquiet, il suffit de voir l'état de la MM30, elle n'a jamais décliné autant depuis des années.
Mais où va le CAC ? Cac40a10
Et les prix s'échangent indéniablement en dessous de la Moyenne mobile LT
Que dirait notre ami Weinstein ? !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: ETE   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54

Je donne simplement ma vision des choses. Nous verrons par la suite si ce scénario est le bon.

Mais où va le CAC ? Cac40c10
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

Oui Dipo,

l' ETE, j'en ai parlé dans mon analyse hebdo du CAC il y a une semaine, pour moi la ligne de cou est sur 5.300 pts. Je suis srelativement pessimiste à MT / LT, mes positions ont été soldées cette semaine grâce aux stops de protection. Je n'avais pas été liquide à 100% depuis 2005 !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:52

Je suis également 100% liquide et je pense qu'il sera peut-être temps pour moi de devenir baissier. On va voir la suite la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

Je ne serais pas surpris d'un rebond technique rapidement avant une "vraie" baisse...

Avec une MM30-hebdo en baisse, si on casse le support, c'est la phase 4 qui commencerait... Attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Etre liquide!   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

j'en tremble d'avance à voir le graph du CAC 40 affraid lol!

Il me reste du CIBOX, NICOX et EXONHIT THERAPEUTIC à vendre pour être 100% liquide avant le désastre qui s'annonce et qui va arriver, puisque tout le monde le dit!
Une bonne purge pour repartir de bon pieds.
Pour CIBOX (PRU 0.35) pas de problème, il faudrait juste un petit rebond sur COX (PRU 13.02) et ALEHT (PRU 5.52), je croisse les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
tradeur




Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:34

EH ! On a encore une chance de rebond sur le support. Pour le moment don't panic !
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:50

grignoute a écrit:
j'en tremble d'avance à voir le graph du CAC 40 affraid lol!
Grignoute ne t'en fais pas... il reste la baisse comme le dit si bien Weinstein : Gagner à la hausse comme à la baisse ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

Toujours juste au dessus du support oblique... Mmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:28

Toujours sur son support le bougre.... Grr...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
lolox

lolox


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 51
Localisation : Maine et Loire

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

Comment ils font pour le faire terminer sur 5400 pile ..... ??

On se fout de nous ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:54

lolox a écrit:
Comment ils font pour le faire terminer sur 5400 pile ..... ??

On se fout de nous ou ??

Bah je pense que c'est du hasard. Je vois pas l'interet de le mettre exprès à 5400, ca n'a aucun impact psychologique mais je me trompe peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Evolution du CAC dans triangle baissier   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:01

Le pire est temporairement évité car le support est toujours présent.
Ce triangle de consolidation s'il venait a casser dans un sens ou un autre donnerait la tendance à suivre.
Pour le moment les prix s'échangent toujours en dessous de la MM30 qui elle même est orientée vers le bas,
ce qui signifie qu'il faut rester très prudent !

Mais où va le CAC ? Cac40d10
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:24

C'est ce que je pense aussi globalement... Même si je suis peut être un poil plus péssimiste car je vois que le CAC a cassé à la baisse son support oblique TTLT !

Oui, je pense qu'il faut être plus que prudent, j'ai fait un peu le tour de pas mal de valeur, et même si certaines ont déjà pas mal été torpillées, j'ai peur qu'elles puissent encore aller plus bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Bon, on va attendre la clôture de demain pour avoir un point de vue hebdo complet, mais ça sent la fessé pour les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

on est partit pour allez tâter les 5000 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Dejà -8% depuis le 1er janvier... Ca va vite ! Et si il y a un rbond technique va pas falloir se faire piéger dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:46

Par rapport au dernier graphe de Dipo on voit en ce moment le CAC attaquer la traversée du spport. Si celle ci est confirmée alors j'avoue que je ne suis pas optimiste pour la suite (toujours en pleine lecture de Weinstein).
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:11

prochaine arrêt 4950 pts, et si vous êtes sage ont ira visiter les 4340 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:03

Petite mise à jour du CAC

Mais où va le CAC ? Cac610
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Un peu d'histoire:

le CAC à bientôt 20 ans il a été créé le 31/12/1987 et aujourd'hui c'était sa 3ème plus forte baisse de son histoire: -6.83%.
On avait déjà eu -7.3% lors du 11 septembre 2001 et -7.2% lors d'un coup d'état en Russie le 19/08/91 (tiens c'est le jour de mon anniversaire).
Bon vu le proverbe "jamais 2 sans 3" on devrait être tranquille pour quelques temps!
Pas sure, aujourd'hui les US étaient fermés, alors demain sera un autre jour, dormez tranquille brave gens, si vous y arrivés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:57

On est déjà sur S2. Le cac semble repartir au vert. Ce support pourrait temporairement faire quelque chose pour le retenir mais aura t-il les bras assez solides... C'est qu'il pèse lourd le CAC mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:15

Pour moi, on n'est pas sur S2, mais sur un support à 4.700 (plus bas de juin 2006).. D'où la bagarre à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

Rebond demain matin sur 4750pts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Contenu sponsorisé





Mais où va le CAC ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va le CAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: ACTUALITES-
Sauter vers: