WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais où va le CAC ?

Aller en bas 
+2
Dipo
Wolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:02

Il est bien stressant le CAC cette fois, il compte faire quoi sous sa résistance? Nous mener en bateau?
Il est très rare que les gaps de cette tailles ne soient pas comblés sur l'indice. Va t-il en profiter pour combler à la fois le gap et nous faire une épaule droite? A suivre
Je note quand même 3 pendus sous la résistance et un affaiblissement des volumes
4500 comme Obj. Baissier

Mais où va le CAC ? - Page 3 Cac40a10
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:20

Va t-on aller vers les 5570?, moi j'y crois pas trop, la crise est toujours là!

[img]Mais où va le CAC ? - Page 3 Cac_1810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pas mal tout ça   Mais où va le CAC ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:48

Les volumes ne sont pas fantastiques mais j'apprécie le graphique mensuel. Ici le graph journalier avec le passage de la LDC
avec l'ELDER RAY on s'aperçoit que les baissiers sont totalement absents. Les haussiers sont largement en force. Seule ombre au tableau... le gap en dessous !!! celui-ci me dérange
Mais où va le CAC ? - Page 3 Cac40g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va le CAC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va le CAC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: ACTUALITES-
Sauter vers: