WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais où va le CAC ?

Aller en bas 
+2
Dipo
Wolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:18

US vert jusqu'à 15h30, un peu de répit au moins jusque là Very Happy
Il y aura peut être de l'agitation sur les bancaires (GLE: l'AK se précise et l'OPA par un autre groupe bancaire s'éloigne peut-être! )
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:44

Voilà 6 jours que le CAC y baisse, ça ne finira donc jamais! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

ne t'inquiete pas grignoute on a les robots avec nous à présent.. On va bruler les livres d'AT et partir à la pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

ATTENTION:

Le 23/01/08 CAC à 4636.76

Le 06/03/08 CAC à 4678.05

à vôtre avis demain, on bat le record?
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: inquiétant   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:44

grignoute a écrit:
ATTENTION:

Le 23/01/08 CAC à 4636.76

Le 06/03/08 CAC à 4678.05

à vôtre avis demain, on bat le record?

Les US sont en forte baisse, il se pourrait que la journée s'annonce difficile pour les haussiers. Journée meurtrière je pense étant donné que les investisseurs sont de plus en plus méfiants..et pessimistes. Les nouvelles ne sont pas bonnes du coté des US
et il faut pas grand chose pour que ça parte vers le bas... Et les banques qui aggravent le climat générale
Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

Il est de nouveau au bord de la falaise j'ai l'impression ! Va t'il reculer pour mieux tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:22

C'est pas prudent actuellement de s'exposer sur le marché... chaque fois que je me place ca va dans le mauvais sens à la hausse comme à la baisse... je vais rester liquide en attendant que les indices prennent une vraie tendance. Y'a rien de pire qu'un marché sans tendance on peut même pas se rattraper MArre de chez marre Mad Et toi Wolo tu penses comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:38

et le CAC qui continu sa baisse, prochain support vers les 4352! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca va mal ...   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:09

cyclops

Mais où va le CAC ? - Page 2 Cacpxi10
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:29

Toujours le mot pour rire, heu! Le graphique pour rire, le Dipo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:42

BAh quoi, vous aimez pas mes graphiques?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:48

Il est l'or mon seignor... l'or grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:33

Fait pas un temps à mettre le nez dehors!
On y va à 4320! Aujourd'hui, demain?
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: la phase 4 c'est la cata   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:21

Et encore c'est une vision très optimiste, en réalité je vise bien plus bas mais peu importe du moment que ca aille vite !! Nous on est pas positionné c'est l'essentiel.... hein grignoute
comme tu dis c'est pas un temps à mettre le nez dehors !

Et si ca dure pendant des mois et bien il est préférable de rester avec son capital intact plutôt que le dilapider car le moment ou ca repartira presque toutes les valeurs s'empresseront de faire de la hausse avec tout ces fous qui boursicotent derrière leurs pc !! lol! ces fous dont je fais partis

N'empeche que weinstein c'est pas des bobards tout ce qui arrive était prévisibles quand on est entré en P4

Les grands analystes des banques ne savent pas combien de temps durera la débâcle... Certains sont plus optimistes mais même les optimistes pensent qu'on en a encore pour un moment
Et que des mauvaises nouvelles vont encore arriver... enfin d'après mes sources : une amie qui bosse au CA depuis plus de 20 ans et qui est entourée d'analystes...
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

4.300 pts est mon premier objectif !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

Imaginer qu'un gigantesque ETE se déssine et nous envois le CAC vers les 2440 pts!

4320 5230 4320 et plouf 2440!

je rigolllllllllllllllle! Quoique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou va t-il?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42

Cette analyse démontre que les STO sont en zone de vente et surtout que les volumes décroissants juste sous une ligne de tendance
n'est pas du tout encourageant. Je note également que les Bollinger se referment donc la volatilité baisse. La MACD semble partir en période décroissante,
très faiblement mais c'est quand même décroissant si on regarde de plus prêt. Le gap en jaune est un gap de continuité.
Mais où va le CAC ? - Page 2 Cac40e10
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Avec PRT je n'obtient pas le même tracé.

Mais où va le CAC ? - Page 2 Cac40f10
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:33

Euh tu la voit où la différence? Je ne voit pas ce qu'il y a de différent entre ces 2 graphique!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:32

dans le second les chandelles sortent à moitié au dessus de la résistance alors que dans le premier ce n'est pas le cas.
Je vais apprendre à tracer car ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:59

De retour sur le forum après une longue absence (j'ai reprise le boulot depuis 2 semaines après 7 mois sans) qui m'a éloigné de la bourse. Ca tombe bien car d'après ce que je vois, pas de départ de marché haussier pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:39

Oui et j'ai l'impression qu'il faut pas s'emballer au moindre frémissement haussier.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:25

Dipo a écrit:
dans le second les chandelles sortent à moitié au dessus de la résistance alors que dans le premier ce n'est pas le cas.
Je vais apprendre à tracer car ca va pas

Sur ADVFN, j'obtient le même graphe que sur PRT, c'est sur Bourso que ça va pas on dirait!

Sur TradingSat y doivent utiliser le même logiciel que Bourso car les 2 graphes sont identiques, avec la résistance au dessus des bougies!

C'est bien embêtant tout ça qui dit vrai?


Dernière édition par grignoute le Mar 1 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

tiker a écrit:
De retour sur le forum après une longue absence (j'ai reprise le boulot depuis 2 semaines après 7 mois sans) qui m'a éloigné de la bourse. Ca tombe bien car d'après ce que je vois, pas de départ de marché haussier pendant mon absence!

Tiker! Bonne chance dans ton nouveau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Il en faut! En fait pas temps que ca mais bon, j'ai repris un an d'etude puis 7 mois sans travailler donc c'est plus la difficulté de reprendre une activité journalière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où va le CAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où va le CAC ?   Mais où va le CAC ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où va le CAC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: ACTUALITES-
Sauter vers: