WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RISC GROUP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Moi aussi j'ose pas faire des AR. Faut être bien bête. Sur CIB je l'ai fait 2 fois : 177€ + 40€ de gains. Pas oser racheter beaucoup plus bas, peur de ne pas les ravoir moins chères.
Avec les penny actions, 10000 par içi, 10000 par là c'est plus facile de faire des AR.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:36

J ai pris un peu de RSC à 1.10-1.11€ pour A/R TCT en vue de 1.30... Peut être seront elles vendues demain matin, en tout cas, même si on peut espérer un changement de tendance à CT, la tendance reste baisière à MT pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

C'est tout de meme terrible qu'ente les point bas et haut d'une journée il y ait eu assez pour me refaire de mon année! Comme quoi... Bon j'avoue je ne l'aurai pas tenter sauf pour 5 ou 10 ct mais tout de meme.

A part remonter vers 1,33 ou 1,34 en haut du canal baissier, personne ne sent rien d'autre? Que je ne rate pas autre chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:42

J'ai fait mon A/R... Je suis content ! (c'est bien là le principal) Ca fait 2 fois que la balançoire marche sur cette valeur en UT 15 min avec MM30. Un coup de bol ou pas !?

On va attendre sagement la suite maintenant sans trop se stresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:47

Je lirais plus vite, je connaitrais la balancoire... Allez on se replonge des qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

J'ai pensé à toi Wolo ce matin j'ai vu Rsc à 1.30 ! Objectif atteint !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

Dipo a écrit:
J'ai pensé à toi Wolo ce matin j'ai vu Rsc à 1.30 ! Objectif atteint !!

Vendu a 1.29€... Le trade CT a encore marché sur ce titre, coup de bol ou pas, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Je pense que ce n'est pas du hasard puisque tu as utilisé une technique. Je vais bientôt m'y mettre et tester avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:59

Je regardais le coup de fouet de Rsc aujourd'hui. Peut on y voir un leger changementde tendance ou encore un enieme mouvement dasn le canal baissier?
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:20

Je me méfie des premieres cassures... faux signal ou pas? on le saura bientot mais il me semble que les volumes sont un peu faibles
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

En daily, au dessus de 1.30€ elle sort de son canal baissier. En hebdo, avec la figure de la semaine dernière, cela semblerait confirmer une changement de tendance...

D'un point de vue purement Weinstein, elle est toujours sous sa MM30-hebdo (pondérée ou pas), cetter dernière étant toujours en large baisse sur 2.00€ si ma mémoire est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:29

Bon la question est donc de savoir s'il vaut mieux toujours rester a l'ecart. Raisonnablement d'un point de vue Weinstein oui, après pour le retournement de tendance je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

La MM30 à 2.00€ et le cours à 1.36€ faut attendre encore pour se positionner. Moi j'attends que la courbe des prix vienne pas titiller la MM30 hebdo.
A ce moment là, je verrais si je met un ACHAT STOP à +3% de la valeur de la MM30 pour être sure que l'on va vers une hausse.

PS: c'est bizar, sur Boursorama on a pas sur l'historique graphique avant fin novembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

grignoute a écrit:


PS: c'est bizar, sur Boursorama on a pas sur l'historique graphique avant fin novembre 2007!

Car il y a eut le regroupement et Bourso n a pas fait le lien entres les anciens titres et les nouveaux... Sur Bourso, pour avoir les cotations précédentes, il faut aller voir RSCNR !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Wolo a écrit:
En daily, au dessus de 1.30€ elle sort de son canal baissier. En hebdo, avec la figure de la semaine dernière, cela semblerait confirmer une changement de tendance...

D'un point de vue purement Weinstein, elle est toujours sous sa MM30-hebdo (pondérée ou pas), cetter dernière étant toujours en large baisse sur 2.00€ si ma mémoire est bonne...

oui toujours a 2,02. Y a t'il des types de coups a jouer ou a rechercher avec la sortie du canal baissier en daily ou vaut il mieux ne chercher que le point d'entrée phase 2?
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

tiker a écrit:

oui toujours a 2,02. Y a t'il des types de coups a jouer ou a rechercher avec la sortie du canal baissier en daily ou vaut il mieux ne chercher que le point d'entrée phase 2?

Bah, si tu as le temps de rester sur ton PC a matter le cours, y a sans doute encore des A/R CT a faire... Mais pour celui qui bosse de 8h à 18h, vaut mieux éviter ! Et attendre le début de phase 2...

Enfin ce n est que mon avis très personnel sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:36

Pour le moment rsc risque de consolider car l'effet balancoire est achevé pour le TCT donc il est possible que les prises de bénéfices le fasse descendre. de Plus une étoile filante comme chandelle
RISC GROUP - Page 2 Rsc9910
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:12

Il n'empeche que je vais finir par regretter d'eter sorti moi... C'est malin ca!
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:55

Dipo a écrit:
Pour le moment rsc risque de consolider car l'effet balancoire est achevé pour le TCT donc il est possible que les prises de bénéfices le fasse descendre. de Plus une étoile filante comme chandelle
RISC GROUP - Page 2 Rsc9910

Suis sorti a 1.50 et 1.47 sur un nouvel A/R TCT entres 2 pannes du site de ma banque... Que de sueur ce matin !

Le gap à l'ouvertue me gêne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:58

tiker a écrit:
Il n'empeche que je vais finir par regretter d'eter sorti moi... C'est malin ca!

Assurer ses gains, couper ses pertes... C'est toujours un cruel dilemne ! Certains voient ce qu'ils auraient pu gagner. Perso, je préfère voir et compter ce que j'ai réellement gagné ! C'est clair que vendre en plein milieu de P4, c est moins évident qu'au tout début. Mais il faut parfois prendre sur soi pour partir du bon pied...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:51

Tiker, fais comme moi, je n'ai jamais de regret lorsque je déboucle une position même si celle-ci continue sa progression. Si je suis sortis c'est que quelque chose n'allait pas. Si je me trompe c'est que je dois étudier d'avantage le cas et ici on peut le faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:54

Un gap à combler en UT15 et je pense aussi qu'elle peut faire un pullback ou retour avant de continuer son ascension
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

Avec le gap, peux etre un E T E en formation a l envers avec ligne de cou su 1.55€... Vous voyez ce que je veux dire ou faut mettre un graphe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

Bien vu wolo Smile
RISC GROUP - Page 2 Rscete10
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

le PB à 0.88 ou plutôt 1.05 ?

ça enverrais le cours à 2.22 ou 2.05 selon l'option!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISC GROUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISC GROUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risc Group NR
» Risc Group(RSC)
» Modelabs group
» April group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: