WOLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://wolo.daily-bourse.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RISC GROUP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:22

Et oui ! Laughing
En espérant que cela se réalise ca ferait une belle PV
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

Bon pour l'ETE ce n'est pas gagné mais ca ne l'empeche pas de monter. Je me demande si je ne rate pas des points d'entrées moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

Tiker, je ne suis pas dessus non plus mais il me semble qu'à CT ce n'est pas gagné. Je dis méfiance mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:02

Que pensez vous de Risc en cette fin de mois ?

La MM30 se rapproche toujours plus, mais le cours commence à stagner autour de 1,40 - 1,50.

La prochaine annonce se fera en Mai.

La MM30 est a 1,86, vu la baisse de la 3eme semaine de janvier, sa chute devrait continuer et elle pourrait toucher à vue de nez (je compte sur vous pour confirmer :p) les 1,60-1,55 vers la mi mars...

Alors est ce que c'est le moment d'acheter (1,45) en esperant le franchissement de la MM30 mi mars ? Doit on attendre mai pour la franchir et esperer en prendre plus bas en attendant ? (1,45 étant quand même assez solide en journalier)

Quels sont vos pronostics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:28

Faut attendre la sortie du triangle. Si par le haut faut acheter et par le bas faut attendre si pas encore en position

RISC GROUP - Page 3 Risc210
Revenir en haut Aller en bas
Wolo
Admin
Wolo


Messages : 241
Date d'inscription : 21/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

100% OK avec toi Dipo sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolo.daily-bourse.fr
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:56

Forte chance qu'il soit invalidé :/

Ca se joue la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Triangle invalidé...Bonne nuit sur Risc Smile

Jvais suivre ALMGI en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

Patedam a écrit:
Triangle invalidé...Bonne nuit sur Risc Smile

Jvais suivre ALMGI en attendant.
Almgi, je te conseille la plus grande prudence ce titre est hyper volatile il peut très bien ouvrir avec 7% en hausse ou en baisse, c'est réservé aux experts

Pour RSC Il me semble que rien n'est encore perdu mais l'avenir nous le dira en attendant j'ai imaginé une suite et ajouté une bougie imaginaire...
Les cours de bourse sont fait pour déstabiliser et quand plus personne n'y croit, il faut surveiller d'avantage.

RISC GROUP - Page 3 Rsc510
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:59

Je sais que c'est possible, on va bien voir ce qu'il en est Smile

Pour ALMGI je surveillle le passage en phase 2, je ne rentrerai jamais avant, je préfère diminuer une PV que prendre une grosse MV.

Mais ça à l'air de pas trop mal s'annoncer là, on passe la MM30 et elle devrait partir à la hausse dans les prochaines semaines, et il me semble que la resistance est a 11, donc on sort du trading range.
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:54

Bon, aujourd'hui c'est morose.

Prions pour un ressort, ce serait sympa Smile

Sinon tant pis on attendra en fond de portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:34

Aie! Retour vers un supports 1.25€ / 1.15€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dipo

Dipo


Messages : 534
Date d'inscription : 28/12/2007

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14

en conso dans un triangle baissier y'avait pas grand chose à attendre d'elle sinon qu'elle fasse une prouesse de dernier instant mais elle a préféré sortir définitivement du triangle par le bas
Et puis ca commence à m'enerver les indices tout le temps mauvais. Qui songe à devenir baissier ou à vader les valeurs du SRD?
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

J'ai un PRU de 1,57 mais peu d'argent investit, j'hésite à vendre ou à attendre que ça passe :/
Revenir en haut Aller en bas
grignoute

grignoute


Messages : 454
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 66
Localisation : AIN (01)

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

ça c'est le dilemme, que faire? Racheter pour faire baisser le PRU? Vendre et encaisser sa MV et aller voir sur une autre valeur? Pas facile par les temps qui cours!
Faut peut être regarder les résultats de l'entreprise, y a peut être du bon! Certainement d'abord, la hausse de janvier avait anticipé ses bons résultats. les prix sont en train de retracer 50% de la hausse.
Aujourd'hui on vient de sortir de la boll inférieur, si un creux se dessine en dehors, il y aura certainement un retournement à la hausse, mais faut d'abord venir tester le support 1.15/1.25 on est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Patedam




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:51

Si j'en suis l'at de Rems : http://www.ilfautquejedecollede0.net/

Son analyse à l'air de se réaliser, demain j'aviserai, si elle descend bien sur les 0,88 pour nous faire un ultime rebond ça se tente, en attendant je resterai liquide, ça fera moins tache dans le portefeuille Smile

Grosse semaine en perspective en tout cas, ça fait plutot peur pale
Revenir en haut Aller en bas
tiker

tiker


Messages : 124
Date d'inscription : 13/01/2008

RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

Je recommence la surveillance après cette grosse semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISC GROUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RISC GROUP   RISC GROUP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISC GROUP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Risc Group NR
» Risc Group(RSC)
» Modelabs group
» April group

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLO :: LES BONS PLANS DU MOMENT-
Sauter vers: